• de retour ...

    bonjour a vous mes amis

    apres une tres longue absence sur mon blog , j'avais besoin de faire une pause, je viens vous signaler que la rubrique "les termes des pas de country" est enfin terminée .....ouff pour moi et pour vous qui etes intéressé

    passez tous une bonne fin de journée 

    moi je vais bientot aller à mon cour de country et oui apres un break de bientot 3 ans car je n'arrivais pas a retrouver ce que j'avais perdu lors de la dissolution de "country heritage" je me suis enfin remise à la danse car ça me manquait trop...je n'ai toujours pas trouvé ce que j'avais avant mais je ne desespère pas !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :